Le voyageur islamique

17,00 €
TTC

Le voyageur islamique.

Imran N. Hosein

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Le livre invite les lecteurs à se joindre à un homme de sciences islamiques alors qu'il voyage dans le Sud pour faire des conférences sur l'Islam. Cela promet d'être une expérience très intéressante. 

"J'ai atterri à Caracas un vendredi matin, et sur la route de l'aéroport à la ville, j'ai eu mon premier avant-goût de l'éducation politique vénézuélienne. Encore et encore, alors que j'étudiais la politique latino-américaine, j'ai trouvé beaucoup de confusion dans l'esprit de ceux qui suivaient la voie religieuse... Hugo Chavez était un dirigeant juste qui a eu le courage de dénoncer l'oppression économique américaine et l'exploitation impitoyable du monde non européen... Nous avons passé pas mal de temps à discuter sérieusement pendant que nous roulions autour de Soweto. Je l'ai trouvé un Imām érudit, intelligent, articulé et conscient des problèmes auxquels les musulmans sont confrontés aujourd'hui et j'ai senti que les musulmans de Soweto avaient fait un bon choix de leader .... Mon premier arrêt a été à Cape Town, une ville magnifique que j'avais déjà visitée à plusieurs reprises. Bien que j'ai vécu comme étudiant à Genève, en Suisse, de 1974 à 1979, et bien que la Suisse ait certainement été bénie par Allah le Très-Haut 

avec une beauté naturelle extraordinaire, je considérais toujours Cape Town comme la plus belle ville que je n'aie jamais vue... Nous avons signalé la perte de mon passeport et de mon portefeuille au comptoir du service à la clientèle du centre commercial de Kuala Lumpur, puis nous nous sommes rendus au poste de police d'Ampang pour faire un rapport. J'ai commencé à faire des plans pour appeler le haut-commissariat de Trinité-et-Tobago à New Delhi le lendemain pour obtenir un nouveau passeport... puis un appel est venu tard le soir du centre commercial. Ils avaient trouvé mon passeport.

Nombre de pages : 280 pages. 

le-voyageur-islamique
880 Produits