Le Dinar d'or et le Dirham d'argent

7,00 €
TTC
Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Il est embarrassant que même en cette heure tardive où les ennemis sont sur le point de mettre en place la dernière porte de fer d'un Guantanamo financier, tant de musulmans restent ignorants sur la nature diabolique de la monnaie créée par les Européens dans le monde moderne. Il semble y avoir peu de compréhension quant au rôle que joue ce système monétaire créé par l'Europe pour donner aux ennemis de l'Islam la capacité de s'engager dans le vol massif et légalisé de la richesse de l'humanité. On ne se rend pas compte non plus que ces ennemis ont conçu un système monétaire qui finira par leur imposer une dictature financière sur le monde entier. Ils ont déjà réussi à asservir des millions de musulmans (ainsi que d'autres membres de l'humanité) avec des salaires d'esclaves et même la misère, tout en poursuivant un sinistre programme mondial au nom de l'État euro-juif d'Israël. 

Ce livre utilise le Qur’ān et la Sunnah pour expliquer ce qu'est l'argent dans l'Islam, et identifie l'argent comme le Dinār d'or et le Dirham d'argent. Ce faisant, il expose l'argent que nous utilisons maintenant comme faux, frauduleux et harām. Les musulmans doivent mener une 

lutte acharnée pour que le Dinār d'or et le Dirham d'argent soient reconnus comme "monnaie légale" (c.-à-d. légaux pour l'achat et la vente). Dès que possible, la majorité de la population abandonnera l'argent qu'elle utilise et qui perd constamment de la valeur. Le Qur’ān interdit tout ce qui réduit la richesse des gens, et donc l'argent qui est vulnérable à l'inflation est harām.

dinar-d-or-et-dirham-d-argent
892 Produits