La Sourate al Kahf et l'Epoque Moderne

17,00 €
TTC

La Sourate al Kahf et l'Epoque Moderne.

Imran N. Hosein

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Le texte arabe miraculeux du Qur’ān ne peut être traduit dans aucune langue, c'est pourquoi nous proposons dans ce livre une traduction explicative de tous les versets de la sourate, ainsi que notre commentaire eschatologique. 

Comment les pauvres devraient-ils répondre à ceux qui accumulent injustement la richesse et l'utilisent ensuite pour imposer leur domination messianique sur le monde depuis Jérusalem ? Sūrah al-Kahf a répondu par la parabole moralisatrice du riche et du pauvre. L'histoire des jeunes hommes de la grotte, dont la sourate tire son titre, illustre, selon Muhammad Asad, "le principe de l'abandon du monde pour la foi". Mais l'histoire fonctionne aussi comme un encouragement moral puisqu'elle se termine par le triomphe de l'Islam (c'est-à-dire par la décision de construire un Masjid pour commémorer l'événement miraculeux). 

Personne ne peut étudier l'eschatologie islamique sans consacrer un effort considérable à l'étude de cette Sourate du Qur’ān. 

Le livre a été formaté pour faciliter cette étude avec des espaces vides et parfois des pages blanches fournies 

après de nombreux versets pour que les étudiants sérieux puissent y inscrire leurs notes. 

Le livre est également publié avec une couverture rigide par respect pour le texte du Qur’ān qui se trouve à l'intérieur.

sourate-al-kahf-epoque-moderne
862 Produits