Gog et Magog - Un regard islamique sur Gog et Magog dans le monde moderne

19,00 €
TTC

Gog et Magog - Un regard islamique sur Gog et Magog dans le monde

Imran N. Hosein

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

En dehors d'éminents savants tels que Muhammad Iqbāl et Maulānā Muhammad Fazlur Rahmān Ansārī, l'écrasante majorité des musulmans, et leurs savants, estiment que Gog et Magog ne seraient libérés dans le monde qu'après le retour de Jésus (عليه السلام), et après qu'il ait tué Dajjāl. Ils ont utilisé une mauvaise méthodologie consistant à s'accrocher à un Hadīth solitaire tout en ignorant le Qur’ān qui a déclaré que Gog et Magog, qui s'étendraient dans toutes les directions, ramèneraient un peuple dans une "ville" qu'Allah avait détruite, et dont Il les avait expulsés, et dont Il avait également interdit le retour dans cette ville. De quelle ville s'agissait-il ? 

C'est l'Occident moderne qui s'étend dans toutes les directions tout en dominant et contrôlant totalement le monde entier. L'Occident possédait une puissance qui ne cessait de croître et qu'aucune combinaison possible de rivaux ne pouvait défier. Ils ont fait beaucoup plus que contrôler le monde. Ils ont continué à le transformer à volonté en abattant toutes les barrières qui ont préservé pendant des siècles la merveilleuse diversité des sociétés humaines tout en séparant les peuples les uns des autres. 

Ils ont mondialisé l'humanité à tel point qu'une seule société mondiale sans Dieu est apparue pour la première fois dans l'histoire de l'humanité. C'est l'Occident qui a libéré la "Ville" de Jérusalem pour les Juifs, les ramenant en Terre Sainte après 2000 ans d'exil, qui a créé pour eux le faux Etat Saint d'Israël, etc. Ce livre utilise le Qur’ān pour situer Gog et Magog au sein de cet Occident moderne.

gog-et-magog
50 Produits